PROTOCOLE SANITAIRE

Aujourd’hui je vous explique un petit peu le protocole que j’applique au home studio afin de vous protéger.

Port du masque : Les masques sont fournis par la photographe. Si la cliente n’en dispose pas. Les clientes sont guidées à la voix et le masque est enlevé lors des portraits. La photographe garde son masque durant toute la durée du shooting. Pour les cadrages serrés du buste ou autre le port du masque est maintenu.  

Respect des gestes barrières et de la distanciation physique :  Une seule cliente par jour de shooting est programmée (les séances sont réservées de 10h à 17h ) . Les clientes n’ont pas la possibilité d’être accompagnées.  La distanciation physique est maintenue par la photographe durant toute la séance. Le savon est également fourni et un lavage de main est demandé à chaque changement de tenues et/ou de pièces.

L’intégralité du home studio est aéré au moins 30 minutes avant l’arrivée de la cliente et nettoyé et désinfecté avant et après  chaque shooting. Les pièces non utilisées pendant la prise de vue sont systématiquement aérées en attendant d’être utilisées. 

Une désinfection et un nettoyage complet des tenues avant et après chaque shooting sont effectués. Des protèges slips à usages uniques sont donnés par la photographe avant chaque séance et lors de chaque changement de tenue. 

Pour toute question supplémentaire n’hésitez pas à me contacter je me ferai un plaisir de vous répondre.