© Nathanaël Charpentier

Qui je suis?

Bonjour , je suis Alexandra et j’adore vous photographier.

   Je tutoie très facilement mais il faut m’en donner l’autorisation d’abord. J’aime le chocolat, la glace à la vanille et la chantilly faite maison. J’adore cuisiner. Plutôt rat des villes que rat des champs, 32 ans de danse classique et me voilà petit rat de l’opéra.

   Autodidacte et passionnée, j’aime apprendre et tenter de nouvelles choses à votre contact. Je me nourris de vos émotions et des images que vous m’offrez. Je ne vous dirai pas que je suis née avec un appareil photo dans les mains. Je suis rentrée dans la photo comme on découvre un joli spot par hasard. Je n’ai jamais pratiqué l’argentique et je suis une fidèle de Canon depuis mes débuts.

   Cela fait maintenant depuis 2014 que je pratique la photo et depuis 2019 que j’ai décidé d’en faire mon métier. Je suis photographe du boudoir et donc du portrait intime des femmes…  mais surtout photographe  de vos instants choisis. 

   Si l’art me porte, c’est avant tout cette volonté de retranscrire fidèlement votre vie qui me transporte.

   Basée en Ile de France, je vous accueille au sein de mon home studio mais je peux aussi me déplacer pour vos shootings en province et ailleurs.

   Bienvenue dans mon univers.