5 astuces pour être photogénique à coup sûr!

J’avoue, c’était un peu un titre putaclic et racoleur… J’avoue tout… Parcequ’à la base, c’est quand même mon travail de vous restituer une jolie photo de vous. En réalité, vous êtes toutes photogéniques. A charge à moi de composer et cadrer avec la lumière dont je dispose à l’instant T.

J’avouerai néanmoins une plus grande facilité de traitement de la photo pour vous et pour moi avec quelques petits tips que je vais vous détailler ci-dessous :

1/ En ce qui concerne les sous-vêtements je ne le répéterai jamais assez. On vient avec la BONNE taille de soutien-gorge et une taille en plus pour la culotte (on évite ainsi les marques disgracieuses). Vous pouvez bien entendu ramener des basiques : chemise blanche/ en jean/ blazers… Bien que je dispose probablement dans mon dressing de la super pièce dont vous avez besoin!

2/ On vient sans vernis plutôt qu’avec un vernis tout écaillé (le must c’est encore de faire appel à mes prestataires qui se chargeront de vous dorloter/chouchouter avant la séance pour que ce jour soit parfait pour vous).

3/ On se laisse diriger et guider ! Vous n’êtes pas laissée seule aux commandes, il y a un pilote dans l’avion. Je ne veux que rendre cette prestation unique et satisfaisante et pour ça je peux vous demander de tenir parfois une pose pas très naturelle mais qui le paraîtra en photo et c’est là qu’il faudra bien suivre mes conseils. (et masser ses petits muscles endoloris le lendemain de la séance. Merci Alex!

4/ On boit de l’eau, de l’eau, et encore de l’eau 24h avant la séance et la veille on essaye d’éviter les aliments qui auront tendance à gonfler le ventre. On met toutes les chances de son côté pour paraître le plus à son avantage. On dort bien et on arrive avec une jolie mine de bouton de rose qu’il nous restera plus qu’à cueillir sans même la façonner.

5/ Soyez fière de vous. Une posture droite, élancée, ça se ressent mais ça se voit encore plus en photo. Vous êtes belles et je vais vous le montrer.